25/02/2014

La citation du jour et autres amabilités


« Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. »
Ernest Hemingway



J'ai pris cette photo dimanche pendant le Grand Meeting qui s'est tenu à Vaise comme tout le monde à Lyon ne peut l'ignorer.
Gérard Collomb, seul, accroché à son pupitre, face à tous ceux qui s'étaient déplacés pour le voir malgré le soleil printanier. Un grand moment il faut le dire.
J'ai bien fait de ressortir mon vieil appareil photo qui, malgré un objectif bringuebalant, a pu restituer quelques images et montrer combien nous étions nombreux. Candidats, familles, amis... Certains chipotent sur les chiffres. Quelques bambanes qui n'ont rien de mieux à faire que sandrouiller dans les affaires des autres.Des artignoles qui beuglent pour pas grand chose, j'vous l'dis.


Sinon, mes petits belins, mes chères belines, je pensais vous tenir informés au jour le jour de ma campagne mais là je crois que c'est fichu. Je ne compte plus les bilans et projets distribués, les sonnettes et boites à lettres, les sourires et les critiques, j'ai même eu droit à une quenelle (pas une vraie hélas). Et quand je dis je, c'est nous que ça signifie. Une équipe de campagne motivée et fière d'avoir la possibilité de continuer le travail accompli pendant les 2 derniers mandats.Alors vous imaginez bien que j'ai pas bien le temps de faire des piapias sur ce blog. Ailleurs non plus d'ailleurs.

Mes p'tits gones, mes p'tites fenottes, J’m'en vé, j’reviens d’main. 
Peut-être...
Et comme on dit chez nous "Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout".

 

2 commentaires:

  1. Je confirme, y avait foule, une vrai carton! J'ai aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle ambiance, c'est vrai... Allez, on lâche rien !!! :)

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...