07/03/2012

La polémique Dujardin

Je sais j'arrive un peu après la bagarre mais c'est la faute d'Anne-Cécile Levrat qui m'a glissé le poème suivant lors de notre dernière rencontre :

Putain
l'artiste oscarisé
l'ex zéro SS
grande gueule muette
tête à claquette
the Artist
made in France
fuck l'Amérique
sans stars ni oscars
bande-annonce
des médias en folie
le nouveau Chaplin
de chez Sarko
pas de pot
pour Charlot

La fameuse polémique ne concerne en fait que nous deux.
J'aime bien Dujardin (même si son sourcil commence à être franchement agaçant) et pas elle.
Elle l'a entendu à la radio et trouve qu'il raconte beaucoup de conneries.
En ce qui me concerne, je me demande si ce n'est pas ça qui fait son charme...





Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. On aime ou on n'aime pas Dujardin.
    De là à en faire un suppôt sarkozyste, faut pas pousser.
    J'ai cherche sur le web, pas truvé.
    Si quelqu'un a un lien...
    (en plus, ostraciser un artiste parce qu'il n'est pas du même bord, c'est assez con. On ne va plus voir un film nord-américain d'ici pas longtemps...)

    Le-gout-des-autres.
    Bises à toi S.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, j'ai mal lu le poème.
    Et puis j'ai découvert par hasard qu'en fait Dujardin soutient François Hollande.
    Donc je n'étais pas réveillé...

    Le-gout-des-autres.
    Bises à toi S.

    RépondreSupprimer
  3. Mais non il ne soutient par Sarko, heureusement quand même.
    Tu vas bien Patrice ?
    Des bises aussi.
    Coucou Corail66 ! merci d'être passée en tout cas.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...