07/03/2012

Mobilisation des blogueurs pour les Restos du Coeur

J'ai reçu un mail qui m'a paru intéressant.
Les Restos qui en sont à leur 26ème année d'engagement ont demandé aux blogueurs de relayer leur campagne pour leur Collecte alimentaire annuelle qui se tiendra les 9 et 10 mars.
La publication de billet devrait permettre la distribution de repas aux bénéficiaires des Restos qui sont hélas de plus en plus nombreux.
1 billet de blog = 10 repas parait il.
Les restos me demandent d'être créative mais hélas je n'en ai pas le temps (je suis en campagne qu'est ce que vous croyez). Je me contente donc de leur faire un petit coucou de loin histoire de participer à l'opération.
Les blogs participants à la campagne peuvent se retrouver ici : http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/
Si vous passez par ici et que ça vous dit de relayer, n'hésitez surtout pas.
Je vous embrasse.
A bientôt.




Bookmark and Share

1 commentaire:

  1. On n 'y est pas encore.
    Et pas que pour les repas...

    Le-goût-des-autres

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...