01/01/2012

Bonne année les gens


Oui vous là en train de lire ce blog.
Ou pas.
En train de rire.
Ou pas.
En train de vous reposer
Ou pas
En train de ...
J'arrête là, la liste serait longue.
Les gens heureux, les gens qui pleurent, les gens qui se révoltent, ceux qui sont résignés, ceux qui vivent, ceux qui meurent, les réveillés, les endormis, ceux qui s'indignent...
Ceux là surtout. 2011 a été leur année.
Je vous souhaite, je nous souhaite, beaucoup de courage pour affronter 2012.
Rien n'est fini, tout continue.
Bonne année les gens.
Ceux que j'aime et ceux qui ne m'aiment pas.
On est embarqués dans la même arche.
En attendant le déluge.
Ou pas.
Je vous souhaite plus de mieux et moins de pire.
Surtout plus.

Illustration "Plus de toi" Victoria Peak.
Musique : Camille - rien à jeter dans son dernier album.


3 commentaires:

  1. Bonne année la Miss ! Et mille bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2OOOdouce Sylvie
    Et, bien de choses à vous, les gens.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année les chéris ! A bientôt pour la galette !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...