02/01/2012

Les fameuses résolutions de début d'année

Vous savez, celles qu'on prend pour faire comme tout le monde,
et qu'on ne tient jamais, comme tout le monde également.


 


"Le mot résolution peut avoir plusieurs significations
toutes découlant du sens dissolution, désagrégation, disparition,
et il est employé dans de nombreux domaines."
Ah voilà enfin une belle signification !

 

En 2012, je viens de prendre la résolution
d'aider à faire

DISSOUDRE
DESAGREGER
DISPARAITRE

Nicolas SARKOZY et sa clique.

 

Enfin une résolution que je pourrais tenir.

Sinon je vais essayer de bloguer un peu plus.
Si Si...
Je me suis aménagé enfin un coin informatique
dans mon appartement.
Mon ordi est réparé et je vais essayer de
ne pas le faire replanter trop vite.
Je vais essayer également de remettre de l'ordre
dans les mots de passe de mes multiples
comptes (comment ça moi bordélique ?)

 

Et je vais repartir en voyage...
Et prendre des photos...

Et vous vos résolutions/dissolutions/désagrégations/disparitions
c'est quoi ?

 

Photos : ERWITT/MINKKINEN/KLEIN/HORST

2 commentaires:

  1. N'en ai pas ! ...:)))))

    RépondreSupprimer
  2. la mienne c'est de faire disparaitre la seule chose qui me pourrit la vie: mes horaires de travail à la con. D'où la nécessité de chercher activement un nouveau boulot...pour le reste, bah j'en ai des tonnes de résolution mais je ne les tiendrai pas!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...