07/03/2010

Le questionnaire de Trub : Thérèse Corrompt

Qui es-tu ?
Thérèse COROMPT, maire de Condrieu, conseillère régionale sortante, femme de terrain à l’écoute des citoyennes et citoyens, avec une volonté forte de protéger notre environnement, en mettant en œuvre un autre développement, pour préserver l’avenir DE NOS ENFANTS
A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Bien souvent à mon programme de la journée

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
Par des actions concrètes, améliorer la vie de mes concitoyens

Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je m’occupe de ma famille


Le Web tu connais ?
oui
Si oui as-tu un blog ? oui http://therese.corompt.over-blog.fr/
Un profil Facebook ? non
Un profil Twitter ? non
Si non, qu'est ce que tu attends ?
que tous les enfants du monde puissent avoir une enfance heureuse

Blonde ou brune ?
brune
TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
taxe intérieure sur les produits pétroliers
Eté ou hiver ?
été
Ta proposition phare c'est quoi ?
une croissance créatrice d’emplois

2 commentaires:

  1. Maurice-Alain Baillergeau07 mars, 2010 21:54

    Je vais faire hurler.

    La politique n’a pas pour objet de réaliser des actions concrètes, elle impulse, elle ne fait pas.

    Un politique qui s’occupe de sa famille, c’est comme un responsable agricole qui s’occupe de son élevage, ce n’est que une façon de dire.

    Les enfants du monde heureux, c’est la fin du monde pour les chrétiens charismatiques, c’est une formule inappropriée pour cette longue marche

    La croissance créatrice d’emplois est un dogme dont les naïfs se gobergent

    RépondreSupprimer
  2. Alain MARTIN-RABAUD09 mars, 2010 18:09

    Pas très sympa le commentaire de Maurice-Alain, qui veut donner des leçons à Thérèse. Il n'empêche qu'elle est assez extraordinaire, cette petite bonne femme, engagée et convaincante, compétente et souriante. Et puis, elle est maire de Condrieu, une commune qu'il faut soigner avec tous les breuvages délicieux qui en sont issus.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...