06/03/2010

Le questionnaire de Trub : Samia Belaziz

Qui es-tu ?
Agent SNCF pour répondre à mes besoins, adjointe au maire pour exprimer mes idées, et maman de 2 garçons pour mon épanouissement familial.

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
A la journée qui m'attend

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
Répondre au mieux aux préoccupations de mes voisins.
Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je m'occupe de mes trains ou de mes enfants

Le Web tu connais ? Oui
Si oui as-tu un blog ? Non
Un profil Facebook ? Non
Un profil Twitter ? Non
Si non, qu'est ce que tu attends ?
Pas le temps de m'attacher à cet outil

Blonde ou brune ?
Brune !!!!!

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Aucune idée ! Alors peut être T pour twitter, I pour identifiant, P comme profil et P comme… pourquoi pas politique.

Eté ou hiver ?
Carrément été !

Ta proposition phare c'est quoi ?
Se rapprocher de l'autre, l'écouter, l'entendre, décoder … et essayer de l'accompagner dans le mieux vivre ensemble pour noyer certains clivages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...