05/03/2010

Le questionnaire de Trub : Ludivine Piantoni

Qui es-tu ?
Je suis Ludivine PIANTONI, 30 ans, assistante sociale et élue sur le 3è arrdt, candidate radicale de gauche

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Aux belles rencontres de la journée...d'où l'intérêt de ne pas se rater !

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
C'est avant tout une question d'engagement et ne pas avoir peur de donner de son temps.


Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
C'est la grande question ! Mais je ne passe pas assez de temps chez moi. Je profite de tout ce qu'il y a à faire et à voir dans notre belle ville.

Le Web tu connais ?
Le …. ? lol
Si oui as-tu un blog ?
Non mais je passe du temps à visiter ceux des autres
Un profil Facebook ?
Oui
Un profil Twitter ?
Non

Si non, qu'est ce que tu attends ?
Il faut faire des choix, je passe déjà trop de temps sur le net … la vraie vie est ailleurs (?) !

Blonde ou brune ?
Brune

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Je vote pour la Taxe d'Idées Particulièrement Pertinentes de Sarah ;)

Eté ou hiver ?
Spontanément l'été….l'hiver avec un bon chocolat et un ours à la guimauve.

Ta proposition phare c'est quoi ?
Une idée plus qu'une proposition, n'avoir de cesse de porter et défendre la laïcité…garante des libertés….et de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...