09/03/2010

Le questionnaire de Trub : Rabia Aziz

Qui es-tu ?
Rabia Aziz, née au Creusot, comme Michael Vendetta, vous connaissez ?! Il est actuellement dans une ferme en Afrique.

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Je me dis que j’ai bien fait d’acheter un Lancôme qui ne fait pas de paquets et met mon regard en valeur.

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
C’est aller au bout de ses convictions. C’est combattre les injustices sociales.

Demain est toujours un autre jour. C’est sans cesse agir pour que l’homme soit au cœur de son environnement. Faire de la politique, c’est penser dignité de l’homme.


Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je vais voir ma maman.

Le Web tu connais ?
Oui, bien sûr.
Si oui as-tu un blog ?
Non.
Un profil Facebook ?
Oui
Un profil Twitter ?
Pas encore.

Si non, qu'est ce que tu attends ?
Les beaux jours… et les résultats du 14 et 21 mars.

Blonde ou brune ?
Brune

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Euh, taxe professionnelle ?! je bugge..

Eté ou hiver ?
Printemps

Ta proposition phare c'est quoi ?
La santé est un droit. La Région va créer un Centre Régional de la santé et du bien-être. Ce centre a vocation à devenir un lieu d’information et de soins. Par ailleurs, la Région va mener des campagnes sur les grands thèmes de demain : le stress au travail, la maladie d’Alzheimer, l’obésité ou le bruit.

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à CC et je trouve tes interviews assez révélatrices... Je me réjouis d'en découvrir d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog Lien Le Web
    Ce blog
    Lien
    .Le Web
    .
    mercredi 10 mars 2010
    VIOLENCES+VOL
    VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

    RépondreSupprimer
  3. http://o-x.fr/wcdj je t'ai inscrite dans cette chaine

    RépondreSupprimer
  4. Moi je venais pour le Tag de Romain....

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...