04/03/2010

Le questionnaire de Trub : Michèle Munoz

Qui es-tu ?
Michèle Munoz

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Que je ne vais pas en mettre cela m’évitera (parce que j’oublie cette touche de féminité du matin et me frotte les yeux) d’avoir l’air d’avoir reçu un opercut d’un de mes amis boxeur.

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
C’est aimer les gens , partager certaines valeurs , vouloir que demain soit mieux qu’aujourd’hui


Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je crois que je fais toujours de la politique pour les raisons ci-dessus dans mon travail : attachée territoriale, dans ma vie associative

Le Web tu connais ? Oui
Si oui as-tu un blog ? Non
Un profil Facebook ? Non
Un profil Twitter ? Non
Si non, qu'est ce que tu attends ? J’attends rien je n’aime pas le virtuel

Blonde ou brune ? Brune

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Je Travaille à Feyzin ne serait ce pas une Taxe Produits Pétroliers !!!

Eté ou hiver ?
Eté (besoin de chaleur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...