03/03/2010

Le questionnaire de Trub : Eugénie Opou

Qui es-tu ? Eugénie Opou
A quoi penses-tu le matin quand tu mets ton mascara ?

Je ne mets pas de mascara, j'en ai horreur. Mais quand je me mire, je me demande où va le monde ?

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
La politique c'est être au plus proche des préoccupations d'une population qui a les yeux tournés vers nous et qui attend qu'on apporte des solutions à leurs problèmes

Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je mets mes compétences au profit des associations, parce que c'est le seul outil à travers lequel je suis en contact avec les réalités sur le terrain

Le Web tu connais ? Un peu
Si oui as-tu un blog ? oui : eugenieopou.com
Un profil Facebook ? non
Un profil Twitter ?non
Si non, qu'est ce que tu attends ? Tout ou rien

Blonde ou brune ? plutôt neutre

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google) : Pas de réponse.

Eté ou hiver ? Été bien sûr

Ta proposition phare c'est quoi ? Endiguer la pauvreté dans le monde (Utopie ?)

3 commentaires:

  1. Pour que Eugénie parle si peu, je ne vois qu'une explication : tu l'intimides.
    Je ne sais toujours pas si elle est brune ou blonde.
    José

    RépondreSupprimer
  2. vive la secrétaire de section du ps Lyon 7e!

    RépondreSupprimer
  3. Parce que tu crois qu'elle met du mascara ???

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...