17/10/2009

J'aime



Le dernier album de Kent.
Panorama.
Et les photos de vieilles dames de Joyce Tennesson.
J'aimerai tant devenir une belle vieille.
Cliquez sur l'image pour le grand format.
Il y a dans ces visages de femmes un tel amour de la vie.
Il y a tant d'histoires inscrites.
Heureuses ou pas.
Dans chacune de leurs rides résonnent des rires d'enfants ou des voix du passé.
Panorama de ce qui fut, est et sera.
Invitation au voyage de la vie.
Joyce Tennesson est une photographe subtile comme je les aime.
Je vous laisse apprécier en écoutant Kent.





2 commentaires:

  1. j'aime ça avec un doigt levé comme sur facebook !

    RépondreSupprimer
  2. Il était hier sur France Inter l'ami lyonnais. Et un (autre) ami lyonnais m'a justement offert Panorama.
    Vivement qu'il redescende à Lyon.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...