17/10/2009

J'aime pas

Quand un blog s'arrête.
Surtout quand c'est un blog que j'aime (les autres j'en ai rien à faire).
Le Chasse-Clou a arrêté ses émissions.
On ne va pas se traîner à ses pieds pour qu'il reprenne.
Mais s'il changeait d'avis ça serait bien.
Sinon avez vous vu le nouveau look de Jean Sarkozy ?
Partant du principe que l'habit fait le Président de l'Epad, notre fringuant héritier s'est débarrassé de sa coupe minet du 16ème.
Histoire d'avoir l'air plus vieux et plus crédible.
Ca s'acquiert comment au fait la crédibilité ?







Photo : Dominique Hasselmann


5 commentaires:

  1. Oui mais c'est raté car le fils Sarkozy fait encore plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    de passage
    comme vous je regrette le blog de chasse clou...
    merci pour la densité de votre blog
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Le Chasse-clou est revenu !

    Merci à la rouge Trublyonne pour avoir repris cette photo dont j'ai craint (ou cru) que c'était la dernière...

    Non, la vie continue.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dominique. Ca me fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...