07/01/2021

2021 l'année du citoyen


Citoyen c'est une rime pauvre.
Pauvres de nous...
Je voulais vous présenter mes voeux pour un bon mois de...

  • Janvier mais c'est le chantier
  • Février mais n'oubliez pas votre lévrier
  • Mars si vous n'êtes pas dans la mélasse
  • Avril si vous n'êtes pas trop fébriles
  • Mai si vous atteignez des sommets
  • Juin si vous n'êtes pas défunts
  • Juillet et je vous fiche mon billet (que oui)
  • Août si vous faites gaffe au Mammouth
  • Septembre s'il vous reste vos membres
  • Octobre si personne ne vous jette l'opprobre
  • Novembre si vous ne gardez pas la chambre
  • Décembre avec une pincée de gingembre

2021 je nous la souhaite belle, sans pelle, sans gel, ni grêle, ni fiel... etc.

P.S. Pour un billet de blog de début d'année compte tenu des circonstances, je suis assez satisfaite de moi.

Bookmark and Share

2 commentaires:

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...