17/01/2014

Formidables

On dit toujours qu'en politique personne ne se fait de cadeau. 
C'est vrai que ça peut être un univers impitoyable (oui oui comme dans Dallas) mais pour la majorité des élus, ceux qui comme moi sont sur le terrain tous les jours et dont le but est de faire avancer les projets de leur ville et d'améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens, cette définition n'est vraiment pas valable.
En tout cas pas pour moi.
Cette  idée est d'autant plus ancrée en moi depuis notre dernier Conseil d'Arrondissement.
Cette seconde où Christian Coulon n'a pas pu contenir son émotion quand il a voulu rendre hommage à ceux qui ne repartiront pas avec nous la prochaine fois.
Ceux qui ont travaillé d'arrache-pied pour que notre arrondissement devienne un des plus dynamiques de Lyon.
Des gens formidables.
J'ai vraiment été très contente de les connaître moi aussi.
Marie-Françoise Deharo en premier qui m'a appris beaucoup sur ce travail depuis toutes ces années où je la côtoie et qui m'a également honorée de son amitié.
Formidables je vous dis.


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...