31/05/2012

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

J'ai la chance (!!!) d'avoir dans mes contacts mail, une personne de droite (tendance FN) qui arrose joyeusement toutes les boites de ses connaissances d'informations diverses et (a)variées sur la politique.
Je les regarde avec de l'intérêt dans la mesure où cela me permet de voir jusqu'où peut aller la mauvaise foi et le mensonge de ces gens.
Aujourd'hui, j'ai reçu une petite photo concernant le budget du Gouvernement.


Finalement, ces gens ne sont pas très malins.
Il suffit de jeter un oeil sur Wikipedia pour s'apercevoir que le chiffre concernant Sarkozy est faux.
Celui qui a pondu ça a tout simplement oublié (??!!) les Secrétaires d'Etat.
J'ai fait un calcul vite fait : 31 ministres à 14200 € ça nous fait 440200 € et non pas 213000 € soit un total de 482800 € contre 367760 €.
Alors c'est qui le winner ?




"Ah !! J'attendais ça, mes instruments de ménages...L'ironie du primate, humour Louis Philippin, le sarcasme prudhommesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozers, tracteurs et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore pour enfants."
Dédicace à Michel Audiard à qui j'ai pensé en écrivant
ce billet. Parce que l'avis de certains en matière politique
je leur conseillerai bien aussi de ne les utiliser qu'en suppo.
Et encore ça serait leur faire trop plaisir.

1 commentaire:

  1. Pas de surprise avec cette Droite qui a érigé le mensonge en mode de gouvernance. Ouf ! On a 5 ans (minimum) pour se désintoxiquer !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...