10/01/2012

Sarkozy vise un second tour contre Marine Le Pen

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Juan.

Tout est dit dans ce billet du jour concernant la tactique de Sarkozy.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour s'en apercevoir.

Je me demandais pourquoi j'ai un torticolis qui ne veut pas passer ce matin.
Ca doit être le stress sans doute.
Le stress et les pétoches parce que ça me fait peur.

Il va vraiment falloir que François Hollande appuie sur l'accélérateur.
Proposer.
Convaincre.

En même temps, il joue avec le feu le Prez.
Admettons que ça se passe comme ça et que tout le monde s'amuse à voter Le Pen histoire de voir.

Rien que d'y penser j'ai encore plus mal au cou.

Tiens, je vais aller mater un peu les beaux gosses chez Manu ça me changera les idées...

Et me demander comme Seb si je ne vais pas finir par aller voir Intouchables...

Ou réfléchir si je change ou pas mon forfait ultra cher de chez Bouygues contre un Free qui est presque cadeau...

M'occuper la tête quoi, histoire d'arrêter que penser que l'humanité est vraiment minable quand elle s'y met et que le compte a rebours vers le n'importe quoi est peut-être commencé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...