30/01/2012

Mes petits plaisirs du week-end en images

Faire ma première distribution de tracts sur le Marché des Etats-Unis et au soleil s'il vous plait




Faire le signe de l'Egalité avec Albertine et Jojo



Acheter des mandarines parce que c'est trop bon


Faire le signe de l'Egalité avec Romain en rose



Déjeuner avec un rubbyman tout aussi rose



Rencontrer une voiture qui fait Hello


Deguster un café gourmand Made in Alamaison avec
le fameux gateau au chocolat d'Eveline



Découvrir que je suis sur le plus gros réseau
social du monde, celui où on partage des photos
instantannées ou pas.



Entre temps que s'est-il passé ?
Rien ou si peu...

Ah oui, ce matin l'album de Django Django est sorti !
Et je vous le conseille fortement.




1 commentaire:

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...