31/01/2012

Le Rose, tendance Printemps/Eté 2012

Mon attention a été attirée cette semaine par une campagne publicitaire pour une marque de sucre qui nous propose une Pink Invasion (l'Invasion Rose en français dans le texte).
Il ont raison, le rose c'est super tendance en ce moment.
Vous me connaissez, chaque fois qu'une idée surgit dans mon cerveau torturé, je bondis dessus (la gazelle vous dis-je).
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Et Hop détournement de pub.
Excusez moi Daddy, c'est trop fort, j'ai pas pu résister !
Le Bleu n'a qu'a bien se tenir, qu'il soit marine ou ciel.
Il va être balayé, rayé, mélangé.
Il deviendra mauve tiens, et le mauve c'est encore plus fashion.
Et oui Mesdames-Messieurs, le rose n'est pas revenu au galop mais c'est tout comme.
Rose séduction.
Rose espoir.
Espoir avec un H comme Hope et comme Hollande !









Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. Avec toi
    Je vois..
    La vie en roseeee....

    RépondreSupprimer
  2. A l'occasion de mes recherches ethnologiques, j'ai découvert un pot aux roses, pour le moins saisissant d'une mode qui traverse les ans.

    Dont je vous livre les épines http://susaufeminicides.blogspot.com/p/excision.html

    Mais que restera-t-il de la mode sans les femmes ? http://susaufeminicides.blogspot.com/2012/01/agynie-quand-une-resolution.html

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...