10/05/2011

J'allais oublier

Philippe Sage, cet espèce de gauchiste, qui doit avoir un cerveau fonctionnant comme le mien quand il a le temps de fonctionner, a fait un excellent billet cette semaine au sujet de la droite, la gauche et les clichés quant aux signes extérieurs de richesse.

Ca se passe ICI.

Il y a aussi ce billet qui m'a fait aussi hurler (un peu jaune) de rire grâce à un assaisonnement à la sauce Audiard.

Je me demande suite à cette note ainsi qu'à mon billet ci-dessous quelle date les Sarkozistes vont bien pouvoir choisir pour commémorer la venue au pouvoir de leur Dieu vivant sur terre. A mon avis, le 7 mai avec la soirée au Fouquets ça aurait pas mal de gueule. Une commémo tous les ans sur les Champs Elysées avec défilé de Rolex et des panneaux indiquant "Merde aux Pauvres" "les Arabes à la baille" ou autres "Travailler plus pour se faire baiser plus"... Rien que d'y penser, j'avoue que j'en frissonne. Manquerait plus que Guéant en Tutu et ça serait l'extase.

Bonne fin de journée, 2 billets pour aujourd'hui ça sera bien suffisant. Il ne faudrait pas que vous preniez de mauvaises habitudes.

Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. Il n'y aura pas de commémoration pour Sarko.
    C'est un homme de droite qui n'a pas trahi la droite.
    Passez, il n'y a rien à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de ton côté dans le combat pour les femmes. La preuve, mon roman MONTER LA VIE A CRU.

    Georges Lautier vous annonce la publication récente de son roman "MONTER LA VIE A CRU".
    Cet ouvrage est d'ores et déjà disponible chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie
    Vous pourrez le commander d'ici quatre à cinq semaines à la Fnac et chez tous les libraires.
    Vous y découvrirez que le sexe peut devenir un moyen d'expression privilégié.
    Torride … et à ne pas mettre entre toutes les mains. Réservez-lui une place dans "l'enfer" de votre bibliothèque, tout en haut!
    L'auteur de MONTER LA VIE A CRU vous salue bien!
    Georges Lautier

    Blog "DELIRE" à l'adresse suivante : jorgiboy.blogspot.com
    Adresse e-mail : georges.lautier56@orange.fr

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...