11/03/2011

Des autos et des femmes

DR

Interessant article dans l'Internaute sur le Salon de l'Auto à Genève.
Je cite : "Ces femmes sont la touche glamour du salon de Genève. Sans elles, ce rendez-vous ne serait pas le même."
Les vieux clichés ont la vie dure n'est ce pas ?
Une belle bagnole, une belle nana. Rien de mieux pour rendre un homme heureux.
Un article qui intéressera sans doute notre chère Olympe.

Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. Grâce à Zette, je découvre ton blog....

    RépondreSupprimer
  2. Ces pubs qui mélangent le cul et la bagnole m'ont toujours semblées une affaire peu ragoûtante de bidoche et de changement de vitesse.
    il m'en est jamais de même avec le parfum sauf dans les pubs sado-maso

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...