27/11/2010

Dans un fauteuil

Il faut toujours croire aux signes.
Jeudi soir, lors de la présentation des candidats aux Cantonales,  Gérard Angel a insisté auprès de Gérard Collomb pour savoir qui serait le Président du Conseil Général en cas de victoire de la gauche.
Des noms sont avancés... Philip. Guillemot.
"Le Président ce sera moi" déclare Christian Coulon "car je suis le seul ici à être assis dans un fauteuil".
La tête des autres.
De l'autre côté de la salle, nous étions quelques remplaçants. J'ai jeté un oeil sur les sièges. J'étais aussi la seule assise dans un fauteuil.
Si c'est pas un beau présage ça !
Donc c'est certain, aux prochaines élections, la Gauche va gagner, Michel Mercier sera viré du fauteuil, Christian élu Président et moi je deviendrai remplaçante du Président.
C'est normal, on a choisi le bon siège !


2 commentaires:

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...