30/03/2010

Où il est de nouveau question du point G

Après les cuisines, les fringues...
J'adore les accessoires rouges.
La tenue aussi sauf que pour le moment je ne rentre dans rien.
Cause gourmandise.
Epicurisme.
Et puis c'est tout.
Ceci étant, je me demande.
Chaque fois que je mets le nez dans ma penderie
Je n'ai pas d'orgasme
(pas plus que quand je le mets dans ma cuisine non plus)
Surtout que dans mon placard il y a pas mal de choses
Mes chaussures
Mes petites culottes
Mes soutiens-gorge
Mes chaussettes
Mes jeans
Mes chemises
Bref rien que des machins que j'aime bien enfiler (ah oui voilà le truc sexuel, enfiler...) le matin
Pour aller travailler
Pour aller bosser
Pour aller suer
Alors que je rêve de vivre nue
Sous les cocotiers par exemple
Ca, à la limite, ça pourrait déclencher un semblant de frisson.
Désolée les chouchous, mais pour me faire grimper aux rideaux
Il me faut un peu plus qu'un bracelet rouge
Il me faut de la tendresse, de la caresse, de l'humain quoi.
De sexe masculin de préférence.
En écrivant ça me vient une idée pas si saugrenue que ça
Et si je mettais doudou dans le placard ?
Au milieu des chaussures et des petites culottes.
Peut être que ça marcherait finalement.
Merci les 3 suisses.
Je viens de trouver mon point G dans le placard avec doudou grâce à vous.
Quand à acheter mes fringues sur catalogue, c'est comme pour les cuisines intégrées,
je n'aime pas.
Désolée.
Mais vous pouvez continuer à nous amuser avec vos pubs.
C'est sans problème.
Ca nous change les idées et on évite de penser aux élections italiennes et autres attentats dans le métro russe.
A lire aussi chez Fromage et Dessert et chez Matthieu.

P.S. N'oublions pas également que les 3 suisses ont été les premiers à intégrer des sex-toys (vibromasseurs in French) dans leur catalogue : ceci expliquant peut-être cela.

Bande Son : Damien Saez - Pilules

3 commentaires:

  1. Mauvaise langue ou jeu de mot (un male des mots)

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant que tu n'es pas d'orgasme quand tu mets ton nez dans une penderie ou dans une cuisine.
    L'odeur conduit souvent à la petite mort, à condition d'avoir un peu d'imagination et du goût pour le bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Ils me l'ont enlevé à l'opération !!!!...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...