29/03/2010

Les bonnes idées de Cuisinella (oh reste encore dans mes bras)

Ils ont une drôle de façon de faire de la pub ces gens.
Les cuisines qui donnent envie qu'ils disent.
Genre la pub ci-dessous qu'on ne verra que sur le net à ce qu'il parait.
Celle-là elle est drôle. Enfin un peu.
Celle qui ne me fait pas rigoler du tout, c'est celle qu'on entend à la radio.
Parce qu'envie ne rime pas avec n'importe quoi non plus.
Deux femmes qui discutent ensemble.
L'une d'entre elle explique à sa copie comment elle a réussi à se faire offrir une cuisine par son mari.
"J'avais des photos de lui en petite tenue et je l'ai menacé de les envoyer à tous ses collègues de bureau".
Ben oui. La méthode "chantage" ça marche à ce qu'il parait.
Gardez des photos de votre homme ou de votre femme à poil et à chaque fois que vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas : Menacez.
C'est drôle n'est ce pas ?
Imaginez.
Je suis la femme d'Eric Besson et je lui dis "Mon chéri ma fouine adorée, j'ai besoin d'une nouvelle voiture (genre grosse cylindrée) et si tu ne me l'offres pas j'envoie les photos que j'ai prises de toi tout nu lors de nos dernières vacances sur la plage de Cherbourg à tous tes collègues du gouvernement".
Je suis Carla Bruni et je sussure à l'oreille de mon époux "Nicoooolas mamour j'ai besoin d'argent pour refaire mon lifting qui bat de l'aile et si tu ne me le donnes pas j'envoie les photos de l'année dernière au Mexique à toutes les agences de Presse de la Planète".
Je suis la femme de Berlusconi.... Mauvais exemple, celui-là on l'a déjà vu à poil partout.
Je suggère par conséquent qu'on les prenne au mot et que toutes les femmes qui souhaitent se faire offrir une nouvelle cuisine par leur cher et tendre fassent pareil (prendre des photos en petite tenue si nécessaire). Le résultat risque d'être intéressant.
J'imagine les titres dans la presse "Grosse vague de divorces en France à cause de Cuisinella qui a appelé au chantage dans une campagne de publicité".
En tout cas à la maison j'ai déjà été prévenue que ce genre de manoeuvre ne marcherait pas quoi qu'il arrive. Ca tombe bien de toute façon, je n'aime pas les cuisines aménagées et quand j'ai vraiment envie de quelque chose, soit je me le paie toute seule (mode femme libérée depuis un bon moment), soit ça se décide à deux (mode démocratie participative) dans le respect mutuel de l'autre.
Ca avec les insultes de Besson vis à vis de Guillon, il est grand temps que je parte me reposer un peu, le petit monde sarkozien m'insupporte de plus en plus.
Et que personne ne s'avise de me téléphoner pour me proposer une cuisine aménagée en ce moment...

3 commentaires:

  1. Excellent !

    Faudra un jour mettre le nez dans les rayons de jouets pour filles, une veille de noël. Tous ces rayons rose-bonbon, chargés d'électro-ménager pour futures bobonnes. Édifiant et triste.

    RépondreSupprimer
  2. jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...