26/02/2010

Le questionnaire de Trub : Joëlle Sechaud

Qui es-tu ? : Joëlle SECHAUD

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ? : ne vais-je rien oublié de mon emploi du temps de la journée et ai-je pensé à la monnaie pour le café du matin !
Pour toi faire de la politique c'est quoi ? c'est rencontrer des gens, les écouter et prendre la mesure de leur vie quotidienne pour essayer de l'améliorer
Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ? : Je tisse des liens franco-allemands et je pianote sur un instrument qui n'est pas l'ordinateur 
Le Web tu connais ? natürlich
Si oui as-tu un blog ? : non
Un profil Facebook ? : oui
Un profil Twitter ?
Si non, qu'est ce que tu attends ? la confiance
Blonde ou brune ? : blonde
TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Eté ou hiver ? : été
Ta proposition phare c'est quoi ? : aider les jeunes à se former et transformer le regard de la société pour qu'ils redeviennent à ses yeux l'espoir du futur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...