26/02/2010

Le questionnaire de Trub : Evelyne Fontaine

Qui es-tu ? Evelyne Fontaine et dans le désordre, une militante, mère, élue, épouse, grand-mère en préparation, et j'en passe…. ! une femme quoi !

A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Oulala à plein de choses du style :
Que vais je faire à manger ce soir ? Je dois trouver en urgence une solution d'accueil pour le bébé de cette maman qui entre en stage la semaine prochaine , Zut, il faut absolument faire le chèque pour régler la cantine de G , et boucler mon intervention pour le prochain conseil municipal
C'est « en partie » pour cela que j'oublie parfois l'œil droit mais jamais le gauche !

Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
Aider celles et ceux qui en ont besoin en essayant de diminuer - autant que faire ce peut- les injustices et il y a de quoi faire !

Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je râle en attaquant la tonne de repassage qui s'empile depuis 1 semaine !
Plus sérieusement, je profite de ma famille, j écoute de la musique, je me repose aussi en blaguant avec des amis ou en m'accordant une heure de sieste !

Le Web tu connais ? oui
Si oui as-tu un blog ? perso non mais celui de la section oui
Un profil Facebook ? oui
Un profil Twitter ? pas encore , çà fait pas un peu beaucoup ?

Blonde ou brune ? Brune avec des mèches blondes !

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google)
Taxe intérieure sur les produits pétroliers la Droite a bloqué la flottante je crois ?

Eté ou hiver ?
Printemps tendance été , je suis frileuse

Ta proposition phare c'est quoi ?
Même si ce n'est pas forcément de compétence régionale, développer les modes d'accueil, c'est urgent ! et les actions d'aide de soutien à la parentalité .
Dans notre programme, la proposition de gratuité des concours pour les formations sanitaires et sociales et l'objectif de croissance de 10 % par an de l'emploi pour le sanitaire et social va y contribuer fortement.

1 commentaire:

  1. Attention, attention femmes actives. Pensez aussi à vous, à ces petits coins secrets de votre corps. Ne laissez pas le temps passer sans sacrifier à l'amour une partie de votre être. Après, c'est bien trop tard... Attention!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...