24/02/2010

Le questionnaire de Trub : Florence Perrin

Qui es-tu ?
PERRIN Florence, Une Femme engagée depuis toujours dans la lutte contre l’exclusion professionnellement puis politiquement.

A quoi penses-tu le matin quand tu mets ton mascara ?
Je ne mets pas de mascara, mais je pense à tout ce que je dois faire pour mon travail, ma vie politique, mes enfants et mon mari. Bref, je planifie, j’écoute la radio, je lis le journal et la journée démarre !!


Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
C’est mettre en marche ce que j’ai toujours pensé, voulu et travailler. La solidarité, la lutte pour un meilleur équilibre des richesses, le respect de chacun, et le vivre ensemble le plus équitable, l’éducation, la formation etc.…


Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ? Je travaille, et je m’occupe de ma famille et je prends du temps pour lire.

Le Web tu connais ? Oui
Si oui as-tu un blog ? Non
Un profil Facebook ? Oui
Un profil Twitter ? Non

Blonde ou brune ? Brune et Blonde

TIPP ça veut dire quoi à ton avis ? (sans regarder sur Google) Taxe Intérieur sur les produits pétroliers

Eté ou hiver ?
???

Ta proposition phare c'est quoi ?
Se former pour ne pas chômer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...