28/02/2010

Le questionnaire de Trub : Farida Boudaoud

Qui es tu ?
Je suis Farida Boudaoud.
A quoi penses tu le matin quand tu mets ton mascara :
Je pense à la journée qui s'ouvre en me disant "pourvu que ça soit une belle journée".
Pour tout te dire, en ce moment je pense surtout aux Elections Régionales, à la campagne et la question de comment convaincre le maximum de gens que cette campagne est très importante pour eux.
Pour toi faire de la politique c'est quoi ?
C'est essayer de rendre la vie meilleure au maximum de gens, les convaincre qu'il y a des modèles de société différents.

Quand tu ne fais pas de politique tu fais quoi ?
Je fais comme Madame tout le monde : je fais mon ménage, je lis, je dors, je bricole, j'essaie de bouger pour ma famille.
Le web tu connais ? Oui
As-tu un blog ? Non mais vu que c'est devenu un outil incontournable, j'y pense pour l'après-élections.
Un profil Facebook ? Oui
Un profil Twitter ? Non
Brune ou blonde ? Brune
TIPP ça veut dire quoi ? Taxe Intérieur sur les Produits Pétroliers.
Eté ou hiver ? Les 2 mon commandant. J'aime les débuts de saison mais après il ne faut pas que ça dure : trop chaud ou trop froid. En fait ma saison préférée, c'est le Printemps, quand les arbres commencent à bourgeonner.
Ta proposition phare ?
Le Programme Erasmus Apprentis qui consiste offrir aux apprentis une possibilité que les étudiants de l’Union européenne ont depuis 1987 : celle d’effectuer une partie de leur scolarité dans un autre pays européen parce que la mobilité internationale ne doit pas être réservée aux seuls étudiants de l'enseignement supérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...