06/01/2010

Dutronc, le retour de la vengeance



S'il y a bien une bonne nouvelle en ce moment, c'est celle-là.
Dutronc remonte sur scène.
17 ans qu'il se prélasse en Corse.
Le fainéant.
L'hédoniste.
Le pépère à chats.
Il parait que, malgré le cigare et le vin rouge, sa voix n'a pas trop bougé.
Juste un peu plus grave.
Pas son genre la gravité pourtant.
A ne pas louper.
A ne pas rater.
A ne pas zapper.
La prochaine tournée sera pour dans 17 ans et là... va savoir où nous en serons lui et nous.

Bande-son : Tous mes goûts sont dans ma nature avec Etienne Daho l'autre dandy nonchalant dans une vidéo très sensuelle...

Certains l'aiment tôt
Certains l'aiment tard
Certains l'aiment chaud
D'autres tartare

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que fait Jacques Dutronc. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle celle-là.

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir n'a pas de censure
    Toutes les tendances sont dans ma nature
    Tous les goûts sont dans la nature

    Certains l'aiment haut
    Avec Icare
    Certains plumeau
    D'autres océdar

    Vivement que Dutronc chante des "conneries" semblables jusqu'à sa mort et même après, car notre éternité sera longue...surtout vers la fin, selon W.A.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce mix Dutronc/Dao. Qu'elles sont belles ; ça chatouille!
    Merci.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...