23/06/2009

Inventaire paradoxal de mes petits plaisirs et de mes grandes haines # 2

Petit plaisir : mon nouveau four multifonctions. Ca faisait un moment que je l'attendais celui-là. Une tarte en préparation. Peut-être celle ? Miam.

Grande haine : à peine arrivé à France Inter, soit 2 heures après y avoir mis les pieds, Philippe Val a viré Frédéric Pommier. Pour les ceux qui n'écoutent pas cette radio, Frédéric animait la revue de presse. Il paraitrait qu'ils avaient eu un différent il y a quelques mois. Penser à me trouver une radio de secours. Berk.

Petit plaisir : pas racontable sur ce blog. Hum.

Grande haine : le sacre du Roi Nicolas hier à Versailles. Il parait que ça a fait Pschitt. Tout ça pour ça etc... « L'actionnaire doit être justement rémunéré, mais le salarié doit être justement considéré. ». Pan !


Photo : Inge Morath

3 commentaires:

  1. "Petit plaisir : mon nouveau four multifonctions"

    Hé bé ça m'en bouche un coin avant même d'avoir mis ta tarte dans la bouche ... de voir une femme engagée se réjouir d'avoir un nouveau four multifonction :-D

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, tout arrive Farid :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la tarte, mais attention les abricots cuits apportent une grande acidité aux gâteaux !!!
    La touche de lavande, c'est parfait !!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...