
La blogosphère féminine est d'une richesse que peu soupçonnent. D'une grande créativité. Les femmes engagées ont passé de nombreuses heures à fouiller la blogosphère à la recherche de perles rares et je peux vous dire qu'on en a trouvé...
Politique, sexe, cuisine, déco, BD, travail, tout y passe et c'est bien. Tous les âges sont également représentés de la jeune maman qui fait des photos de ses bébés à la grand-mère qui râle après tout le monde.
Plein de chroniques sur la vie, l'amour, le fric, la musique, l'art, le scrap booking, le kama-sutra, le sport, la crise, les strings., l'écologie, la culture.. sur papier couleur vendredi prochain chez vos marchands favoris. Ca coûte 1.5 €, même pas le prix d'un paquet de clopes.
j'adore le titre de ton billet... ;-)
RépondreSupprimerDes photos !
RépondreSupprimerGrande forme Trublyonne !!!
RépondreSupprimer"quelques heures" ? des milliers d'heures, du sang et de la sueur, tu veux dire....:-)
Hihi j'adore le ton de ce billet ! Bravo (et en plus j'en serai, alors merci !)
RépondreSupprimerJ'ai fait moi aussi mon petit tour de la blogosphère pour voir ce qui se disait autour du prochain numéro de vendredi.
RépondreSupprimerFranchement c'est assez couillon de voir des bites s'énerver toutes seules sur leur clavier au prétexte que vous allez certainement faire vendre ce journal un peu plus que d'habitude.
Et en plus il sera collector!
En ces temps difficiles, et en dehors de la posture médiatique... je ne vois pas vraiment la nécessité d'emmerder le monde :-)
RépondreSupprimerJe déteste le titre de ce billet! L'idée de "blogosphère féminine" me fait frémir car je pensais, sans doute très naïvement, qu'écrire (avec un stylo ou en tapant sur un clavier) était une activité unisexe...un peu comme tenir une casserole ou passer l'aspirateur quoi!
RépondreSupprimerAprès, qu'il y ait une polémique sur le fait de consacrer les articles d'un journal sur la vision qu'ont les femmes de la société via leurs blogs (enfin je schématise parce que ça me semble un peu réducteur quand même) me semble un débat d'un autre âge...quoique...ça montre peut-être que le corporatisme n'aide pas une cause...
Le titre est très élégant ...
RépondreSupprimerCe que personne n'a dit, c'est que ce numéro était probablement un des meilleurs. Pour l'avoir lu, je le pense te le dit
RépondreSupprimer@mitiés
Slovar les Nouvelles