Une série de petites vidéos humoristiques qui m'ont (enfin) fait comprendre ce que Hadopi allait changer dans ma vie. Ouf, il était temps...
Après tout ça si on continue de télécharger, c'est qu'on est vraiment maso...
Je sors de ma torpeur pour signaler cette affiche du Front National qui prétend être « la seule formation politique en France à défendre les valeurs de justice sociale et d’humanisme ».
Jamais d'autre que toi en dépit des étoiles et des solitudes
Ce sont les mots qui m'ont réveillée ce matin. Il était question des salariés de la Raffinerie Total de Gonfreville qui vont se faire licencier avec perte et fracas.
"Monsieur Besson,
Oui à une plus grande représentation des femmes en politique mais non à des quotas obligatoires : c'est ce que révèle en substance un sondage présenté mercredi 4 mars, traitant du rôle des femmes dans les élections européennes.
C'est la réflexion que je me suis faite ce matin quand je me suis réveillée. Il était tôt. Trop tôt sans doute.
Ca a commencé par le coup de gueule de Gérard Collomb sur son blog hier. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Gérard ne s'énerve pas souvent mais quand il le fait, ça s'entend et de loin. L'image que donne notre parti actuellement n'est vraiment pas brillante. On continue à grenouiller entre nous au lieu de s'occuper de l'autoroute que nous ouvre l'omnipotent président. Il va être question de cette liste des européennes dans les journées qui viennent dans toute les sections de France et à mon avis, ça n'a pas fini de gueuler encore et encore. Il faut défendre le parti qu'ils disent. Oui à condition que le parti soit défendable et qu'il arrête de se saborder lui même. Les dents n'ont pas fini de grincer.
Que ça plaise ou pas, Vendredi (le journal qui sort le vendredi) sera entièrement consacré aux blogs féminins.
Toute plongée que j'étais dans mes expériences cinématographiques, j'ai oublié de m'informer du palmarès des Victoires de la Musique.Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...