22/03/2009

C'est dimanche c'est sunday shoes


Ca se passe chez mes copines Fromage et Dessert.
Il suffit de cliquer sur l'image.
Chaussures : Christian Louboutin


8 commentaires:

  1. désolée d'être hors-sujet, je viens de te taguer... http://dansmabesace.blogspirit.com/archive/2009/03/22/et-si-l-europe-etait.html
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces pompes phantasmagoriques...

    RépondreSupprimer
  3. Martine vient de découvrir qu'il est plus facile de bourrer les urnes que de bourrer le Zénith et moi je viens de découvrir qu'il y a des pompes bandantes!

    RépondreSupprimer
  4. hiiiii des Louboutin!!! ...hum... pardon...

    RépondreSupprimer
  5. Chaussures de rève pour moi maintenant.

    Je ne peux plus monter là-dedans, mon dos demande grâce :))

    RépondreSupprimer
  6. Splendides pieds.

    Désolé, je suis (un peu) fétichiste...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'article décalé quand on clique sur les chaussures

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures ne m'interessent pas beaucoup : je suis plutôt un va-nu-pieds. Par contre, sur Presley, c'etait le temps où la TV Us filmait Elvis tout en entier. Dans la periode qui suivit, les TV ne filmaient Elvis qu'en gros plan ou en plan moyen de peur de faire naitre ( because les déhanchements) chez les spectateurs (trices) des élans réprouvés par la Morale d'alors. Pour une "biographie" d'Elvis, pas de meilleur bouquin que celui - fantastique, incontournable - d'Eugene Savitzkaya aux Editions de Minuit " Un jeune homme trop gros"
    A bibientôt

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...