08/01/2009

C'est jeudi c'est blog de fille

...à ce qu'il parait mais la fille qui tient ce blog est un peu en vacances et va prendre l'air là où il y a de la neige... c'est à dire un peu partout aux dernières nouvelles ! Disons que c'est dans ma région, que les montagnes sont à deux pas et qu'on peut se permettre un long week-end de temps en temps. Le temps de respirer et de me ressourcer, histoire de reprendre le travail et les affaires municipales et politiques du mieux possible la semaine prochaine.

Je laisse donc la parole à une autre fille : Ségolène Royal en visite chez Gamelin dont le PDG s'est suicidé suite à une situation dénoncée par de nombreuses personnes: Le refus de la banque de suivre l'entreprise. Mais où sont donc les milliards que Sarkozy à promis ou libéré ?








6 commentaires:

  1. bon week end prolongé...je quitte les montagnes pour Lyon et toi tu quittes Lyon pour les montagnes..si je ne quittais que ça d'ailleurs!!! bisous et à février!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le quotidien de milliers de français ... dont le notre !

    Les banques ont causé le préjudice, les Français vont payer ... les banquiers peuvent continuer !

    Une deuxième valise de milliards va même leur être donner !

    Moi, je leurs donnerai bien autre chose .

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  3. J'étais au mont lozère dimanche, journée superbe.
    Je m'installe la haut .

    RépondreSupprimer
  4. ma mère s'occupe d'ouvrir des comptes pour les millions. Y a déjà bcp qui va dans les restaurants parce que c'est bien connu, gérer l'argent de l'état, ça creuse!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...