12/01/2009

Au fil des jours

Ca va devenir très difficile d'alimenter régulièrement ce blog, surtout cette semaine. Regonflée par 3 jours de glisse au soleil, j'ai attaqué la semaine hier matin dans la zone industrielle blanche de gel et noyée dans le brouillard. La journée terminée, j'ai filé au Conseil de Quartier des Etats-Unis dont je suis Présidente de secours. Le schéma va être le même toute la semaine avec ce soirVoeux du Maire, mercredi Conseil d'Arrondissement, jeudi Commission Administrative de Section et vendredi vernissage en Mairie. Je pensais faire la grasse matinée samedi mais mon banquier tenait à absolument à me voir, ça tombe bien j'ai deux ou trois choses à lui dire.
Pendant ce temps là, notre très grand homme continue de réformer, Hortefeux fait ses comptes (ça va, satisfait ?), on nous pond un très haut commissariat à la Jeunesse... avec en bruit de fond celui des manifestations pour la paix à Gaza.
Le temps de se retourner, la vie est passée... un adieu rapide à Claude Berri dont les films nous ont accompagnés jusqu'à ce jour. Il est parti voir si Dieu est vraiment un fumeur de Havanes ("Je vous aime" mon préféré).


6 commentaires:

  1. ...me fait venir les larmes aux yeux!! fumée et tant d'autres choses...bises et bon courage pour ta semaine folle!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, "Président de secours" ?

    RépondreSupprimer
  3. tu as le don de te mettre ds des situations impossibles....ne serais tu pas à ton tour une "hyperPrésidente"??? mouaff mouraff!!! Si il te reste un créneau file aux States comme ton égérie pour acclamer Obama??

    RépondreSupprimer
  4. toi tu ne changes pas..
    même si pas sur la même longueur d'onde je continue à venir te lire..même si parfois de l'urticaire et quelques inflammations aigües..
    Bises Trub..et lyon me manque

    RépondreSupprimer
  5. Tchao Pantin, mon préféré. Mais pour la chanson du beau Serge, OK ...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...