18/12/2008

C'est (déjà ?) jeudi, ça devrait être blog de fille !

Sauf que là je commence à déclarer forfait : travail + réunions + repas de fin d'année en tout genres = blog au ralenti jusqu'à nouvel ordre.
Jean qui blogue tout aussi intensivement que moi, nous a déniché une petite vidéo pour apprendre le grec en accéléré très pédagogique et qui donne vraiment envie de s'y mettre...



6 commentaires:

  1. Blog de fille : bah, moi c'est tout pareil ! ..En plus sur le sujet, je manque cruellement d'inspiration ! Et puis, s'il faut rajouter les cours express de grec pour être prêt en janvier ...:)

    RépondreSupprimer
  2. reste t il une place pour les amours???

    RépondreSupprimer
  3. @marie-laure : je sèche les cours de grec alors, vraiment plus le temps.
    @debase : l'amour ? c'est quoi ce truc :-) ?
    @gael : merci mon lapin
    @jean : non c'est moi.

    RépondreSupprimer
  4. [ironie]Oui, c'est pas tout mais il faut retourner s'occuper des enfants, de la cuisine et de la lessive aussi.[/ironie]

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...