08/11/2008

Yes we can (partir en week-end)

En virée dans le Sud pour quelques jours... Photos et impressions ICI au jour le jour...
Besoin de respirer, de me reposer, de me ressourcer.

L'aventure continue aussi sur le nouveau blog que nous sommes fabriqués rien que pour le Congrès et ça se passe LA.

Bon week-end à tous. Je vous laisse avec les Cocorosie et leur Rainbowarriors plein de poésie.




4 commentaires:

  1. un blog pour un parti qui "déblogue", trés cohérent , toujours...

    RépondreSupprimer
  2. au fait tu es en lien chez moi, il te reste a trouver où...
    Suis trop affectif , mais c'est moi ça...

    RépondreSupprimer
  3. sylvie je serai toi j'irai lui remonter les bretelles à ton lecteur rémois...j'ai trouvé son lien...il exagère...n'oublie pas de prendre un tabouret parce qu'il est grand le bougre...y va voir si tu es comme il le dit...va pas être déçu!;-)

    RépondreSupprimer
  4. en tous kes cas contente de vous avoir reçu pou l'apéro, bientôt une visite sur lyon, je compte sur toi!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...