14/11/2008

Secouez moi, secouez moi !

Mon ordinateur personnel a profité de mon absence du week-end pour se mettre en rideau. Plus de connexion Internet donc.
A moins que mon fils se soit pris les pieds dans certains sites à haut risque viral.

Va savoir. Dr Philgood doit venir demain matin voir de quoi il retourne.

Je ne vais pas à Reims. Trop d'échéances personnelles dont un déplacement à Dusseldorf la semaine prochaine (il va falloir que je prenne l'avion donc angoisse une semaine à l'avance) et du travail par dessus la tête (tant mieux en même temps, ça veut dire que les affaires marchent et que la récession ne nous guette pas trop dans la zone industrielle).

Je regarderai le Barnum à la Télé, je le lirai dans la Presse et je l'écouterai à la Radio.

Désolée pour mes camarades que je soutiendrai moralement en direct de la Place Bellecour ou le Village de la Solidarité va se tenir jusqu'à Dimanche ou à l'Espace des Xantines ou notre ami Serge expose à partir de demain. L'occasion de retrouver des amis artistes ou militants l'espace d'un week-end.

Pour le Congrès, suivez le fil sur LEFTBLOGS INFO. C'est parti mon Kiki.

Je vous laisse en musique avec Ours et son Orange qui a inspiré le titre de cet note.

Bon week-end et à bientôt dès que je peux.

3 commentaires:

  1. Alors certainement à demain !!!!

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Je me bouche les yeux le nez les oreilles je n'en puis plus, ils me dégoutent limite.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...