23/11/2008

Abracadabra

Si quelqu'un a la formule magique pour désensorceler le PS, nous sommes tous preneurs...
En ce qui me concerne j'ai essayé de remuer le nez tout le week-end sans aucun effet.
Si un seul quand même : la migraine. Une vraie de vraie plus les effets secondaires qui vont avec : scotchée dimanche dans mon appartement et la moitié de la répétition de la chorale loupée à cause de ça.
J'ai rejoins le groupe et chantonné "il est né le divin enfant" en voix d'alto sans conviction aucune. A la pause tout le monde est venu vers moi, l'air désolé, en me demandant "alors quoi de neuf là haut ?". Pareil leur ai-je répondu en me disant qu'il va peut-être finalement falloir appeler un exorciste pour faire sortir Sarkozy des profondeurs de Solférino. Vous savez l"esprit malin issu des forces obscures du Mal qui possède la France depuis mai 2007 ? Le pote à Berlusconi, non pardon à Belzebuth, celui qui se promène avec des pattes de bouc et une queue de lion ! Son vrai nom c'est Alastor, il est le grand exécuteur des sentences du monarque infernal et son but est d'emmener la France au bord du Grand Gouffre, hommes, femmes, enfants, chiens, chats et costumes Hugo Boss compris. Je sais je m'égare. Ca doit être le mal de tête. Oui voilà on va dire que c'est à cause du mal de tête. A moins que moi aussi je sois possédée ? Ca serait bien possible. A force de fréquenter les démons de près.
Bruit de fond : Robin McKelle - Abracadra - chez Blue Note. Je conseille.


4 commentaires:

  1. Et oui ! abracadabrantesque comme dirait Rimbaud et Chirac (le mélange doit plaire), peut être faut-il essayer "Ales, dales, toles" voire GÉÉÉRRAAAAAAAAAARD !
    jm

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que cela dure.., depuis quand..? Hou..oui, depuis plus de six ans. Comme quoi, même à gauche, il semblerait que les intérêts divers soient plus présents que les idées. Parce qu'il ne s'agira pas seulement d'unifier, ce qui semble déjà pénible, mais d'avoir de quoi présenter aux électeurs un programme pragmatique, ce qui reste l'essentiel et qui est loin d'être réalisé.

    RépondreSupprimer
  3. Je savaispas qu'il y avait des poupées vaudous Aubry en plus des autres.

    RépondreSupprimer
  4. cotôyer les démons???? suis je dans le lot?

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...