25/11/2008

Allo Solférino 50 50 ?

Cet abonné est absent jusqu'à ce soir.
Radio France aussi.
Segolène Royal tente le coup de force que j'espérais.
Un coup de pied dans l'éléphantière.
Ne rien lâcher dit-elle. Qu'elle gagne ou pas n'est sans doute pas le plus important à ses yeux.
Je l'admire, moi qui rebrousse chemin au premier obstacle.
Un collègue m'a proposé un CDD à l'UMP en attendant que les choses se calment. Dès fois je me demande... (Non je rigole, faut pas pousser quand même).
Réunion de comité d'entreprise ce matin dans la zone industrielle. J'ai commandé des bons d'achat pour le personnel et je n'ai plus d'argent sur le compte en banque (celui du CE) . Le Musée Urbain Tony Garnier ne va pas mieux mais on s'accroche pour le faire vivre.
Dans un mois c'est Noël et mon anniversaire par conséquent. Il faudrait que j'essaye de comprendre pourquoi cette période me fiche le blues systématiquement. Il faudrait...


Découvrez Vincent Delerm!

6 commentaires:

  1. Qu'on l'aime ou non, Ségolène Royal a du cran et du panache...

    RépondreSupprimer
  2. petits meurtres entre amis..
    faut récoler (ortho non garantie - sur que 99% des Français n'avaient jamais entendu ce mot avant hier- )
    faut récoler
    avant que le parti n'implose
    bon courage à toi..je compatis (un peu!)
    biz Trub

    RépondreSupprimer
  3. Pascal, on constate que tu n'y connais rien ...t es pas du bâtiment...moi tte la journée on me parle de récolement et de plan de récolement...idem pour un FM on pourrait appeler cela rassembler ce qui est épars...Pour le PS il serait préférable d'appeler cela non pas commission de récolement mais commission de discipline et ou de déontologie ou commission Denis ( celle qui lave plus blanc)

    RépondreSupprimer
  4. Tu écris merveilleusement et c'est un enchantement de te lire.

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  5. Totalement HS, mais apres avoir lu un article sur le GRAC et un ou on parle du MUTG, je commence à me demander si ce blog n'est pas une antenne de l'iep de Lyon :D
    J'ai eu des cours avec Marc Van Maele et avec la chargée de com du MUTG la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  6. @camille : ce blog est celui d'une élue du 8ème arrondissement tout simplement :-)

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...