Affichage des articles dont le libellé est AFPA. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est AFPA. Afficher tous les articles

04/06/2010

Dans l'océan des possibles

.
Je délaisse un peu ce blog en ce moment.
Non pas que l'actualité me laisse indifférente mais j'avoue que je n'ai pas grand chose à en dire de plus que tout ce qu'on peut lire ailleurs.
J'hésite à le transformer en blog gastronomique.

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...