.
Je délaisse un peu ce blog en ce moment. Non pas que l'actualité me laisse indifférente mais j'avoue que je n'ai pas grand chose à en dire de plus que tout ce qu'on peut lire ailleurs.
J'hésite à le transformer en blog gastronomique.
Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...