08/03/2016

Le 8 mars est la Journée internationale des Droits des Femmes (pas lajournée de la Femme)

Je voulais faire un billet à propos de la récupération commerciale de cette journée O combien symbolique mais Laurence Rossignol l'a fait à ma place. Donc allez le lire ici afin de vous informer.
En même temps il est 22 h 15 au moment où j'écris ces lignes donc le matraquage est terminé et on nous annonce pour demain une éclipse solaire et une grève générale contre le projet de loi El Khomri de réforme du code du travail.
Donc inutile de vous dire que dès demain nos problèmes féminins seront repassés à leur place, soit au second plan. 

4 commentaires:

  1. Vos problèmes féminins, on s'en tamponne. Désolé pour le jeu de mot mais il fallait que je le fasse.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de célébrer la journée de LA femme : j'étais ovaire booké.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...