28/02/2016

La chanson du dimanche

Quelques amis du Groupe des Leftblogs ont pour habitude de partager cette fameuse chanson du dimanche.
Je vais faire comme eux pour une bonne raison : il est 16 h. Nous sommes sortis de table il y a peu. Des amis sont venus partager notre repas et au café l'envie m'est venue d'écouter le dernier album de Bashung, Bleu Pétrole.
La dernière chanson.
Il voyage en solitaire de Gérard Manset.
Je l'avais complètement oubliée.
La voici la voilà ma chanson du dimanche.
Pour que nul ne soit obligé à se taire.
Nulle part.
Partout.


4 commentaires:

  1. Le reprise d'activité se confirme, deux billets en une semaine? C'est beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'a grillé, je voulais faire une note avec cette chanson. Je suis un inconditionnel des deux en fait. Donc félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...