21/06/2012

La radio des blogueurs saison 3 le retour

 


Oh my God, nous sommes déjà le 21 juin ! C'est l'été. C'est la fête de la Musique.
C'est magique quoi. J'en profite pour sortir de ma retraite de blogueuse politique (bien méritée quand même) (on a gagnéééé) pour participer au lancement de la nouvelle radio des blogueurs.
Je vais commencer par te rappeler le principe si tu veux participer : (je te tutoie, ça ne te dérange pas ?)
  • Tu choisi ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes Etés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà simplifiera la tache de Lolo pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
En ce qui me concerne, le choix a été facile vu que j'écoute son album en boucle depuis le début de la semaine. Le retour de ce bon vieux Bobby Womack après 18 ans de silence c'est rien que du bonheur comme ils disent dans la télé-réalité.

Je refile le bébé à Arnaud qui explique les origines de la fête de la musique), à Eric , à Romain (même si je sais qu'il est un peu occupé du côté du Faubourg St Honoré en ce moment) et je retourne à ma béatitude.

Bonne journée.



3 commentaires:

  1. Mais oui tutoie moi, ça ne me dérange pas ... ;)

    houa ! le retour de Boby Womack, çà me renvoie presque à ma première fête de la musique.

    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Le tutoiement, c'est en Music!

    RépondreSupprimer
  3. A mais non au fait la dernière fois que j'avais entendu Bobby Womack c'était avec Les gorillaz http://www.youtube.com/watch?v=-SxlD74hvRk

    mais j'aime bien ce type, vraiment

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...