19/01/2012

Sarkozy à Lyon - le tour de France continue

Mossieur le Président est venu présenter ses voeux aux "forces économiques et sociales" de la Région parait-il !
« Le déplacement de Nicolas Sarkozy n'a rien de politique », martèle Michel Forissier, secrétaire départemental de l'UMP à Lyon.
Martèle mon grand martèle !
Il va les présenter jusqu'à quand ses voeux hein ?
Jusqu'au mois de Mai ?
Je n'ai pas eu la "chance" d'être invitée mais, comme dit un de mes proches qui avait reçu son carton, cet homme ne nous mérite pas, donc nous sommes restés au chaud dans nos bureaux.
En même temps, il aurait été intéressant de lui rappeler que depuis mai 2007, la France compte 1 013 300 demandeurs d’emploi supplémentaires.
Lui qui en 2007 voulait faire travailler plus les Français, il y aurait de quoi rire si ce n'était pas aussi tragique.
Et ce n'est pas le sommet sur l’emploi improvisé à la hâte par un Président à bout de course à l’approche des élections qui changera quelque chose : les Français ne veulent pas de nouvelles promesses, ils attendent une nouvelle politique pour d’autres résultats.
Dont acte.

Une pensée aux passage pour les employées de Lejaby.

Parce qu'elles le valent bien.
Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Oui, il n'en a pas parlé des employées de Lejaby, il était pourtant question de délocalisation dans ces propos, qu'a t-il fait jusque là ?

    RépondreSupprimer
  2. que diable, dans ses propos, voulais-je dire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon billet de demain
    LeJaby: Quand Sarkozy deshabille les usines...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...