10/11/2011

10 bonnes raisons de virer Sarkozy en 2012

  1. Il est mauvais
  2. Il est exaspérant
  3. Il est exécrable
  4. Il est imbuvable
  5. Il est odieux
  6. Il est inefficace
  7. Il est horripilant
  8. Il est catastrophique
  9. Il est pénible
  10. Il est bête...
La dernière en date ?
Au choix :
- Il raconte des conneries avec Obama
- Il se permet de donner des leçons à Hollande
- Il déclare la "guerre" à l'Uruguay
Je ne sais pas vous mais moi plus ça va moins je le supporte.
Qu'on ne soit pas du même bord soit, mais je connais pas mal de gens de droite qui sont largement plus intelligents que lui.
Je n'arrive décidément pas à comprendre comment ce type est arrivé là où il est et comment les gens ont pu lui faire confiance. La principale qualité d'un chef est de se faire respecter non ?
J'arrête là parce que je sens que je vais m'énerver et je n'ai pas envie la veille d'un long week-end.
Et vous qu'est ce qui vous énerve le plus chez lui ?
Je pose la question aux quelques courageux qui m'ont mise en lien au mois d'octobre soit :
Photo : Duane Michals.


Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Il fallait pô l'inviter ! Depuis l'temps qu'on l'dit !!!
    Bizoux ma grande !

    RépondreSupprimer
  2. Reste calme !

    Et c'est pas avec si peu de liens que tu vas monter au Wikio, bordel !

    RépondreSupprimer
  3. Tout absolument tout m'insupporte et cela depuis même avant qu'il soit président. Je le vomis.

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais des noms pour les gens plus "intelligents" ?...

    RépondreSupprimer
  5. Pfffff, obligée de commenter sous le nom du chien !!!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...