04/03/2011

On est déjà en Mars


Encore quelques jours et nous arriverons enfin à la fin d'une campagne qui nous aura bien passionnés à défaut d'avoir vraiment intéressé nos concitoyens.
Sarko a parlé dimanche. Je l'ai regardé 2 minutes et je suis passée à autre chose.
L'épilogue de la soirée fut "on prend les mêmes et on recommence". En pire ? Va savoir. Rien que le nom de Gérard Longuet me hérisse le poil. Hortefeux promis à des fonctions imminentes. Ca doit être intéressant comme poste, Responsable Imminent.
Claude Gueant le remplace. MAM a voulu protéger ses parents à ce qu'il parait.
Les semaines passent et se ressemblent. Le monde bouge et ceux qui nous gouvernent sont autistes.


Redonnons la Parole à Anne-Cécile Levrat que les affaires internationales inspirent plus que moi et à Gérard Coupat qui nous a remis le Gaullisme en place dans Liberation.

Kadhafi
Vieux clown
D'un film de terreur
Matamore à tête de mort
Et rictus gore
Bouteflika
Vieux nabot
Assis sur son pétrole
Chef des flics
D'Alger la rouge
Encore deux à dégager...
.

Dégager oui mais à quel prix ? Un de mes client algériens me dit hier au téléphone "ça va bien pour vous en France". C'est vrai que ça ne va pas si mal comparé à eux. J'ai juste répondu que nous en 1789 ça avait pas mal bardé aussi.
Pourquoi l'histoire se répète-t-elle toujours ? Ca doit être un sujet de bac ça non ?

Bon week-end.
Source photos : Scott Nelson http://scottnelson.photoshelter.com/about/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...