03/09/2010

Des liens bordel


Notre ami Nicolas nous le rappelant régulièrement, je viens de jeter un oeil sur mes statistiques et renvoyer la balle à tous ceux qui m'ont mis en lien dans leurs blogs depuis le mois de mars 2010.
Il s'agit de :

Partageons nos apéros 8
Le coucou de Claviers 7
Bah ! 7
Partageons mon avis 6
Sarkofrance 5
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs 5
Carnet de notes de Yann Savidan 4
A perdre la raison 4
Rimbus le blog 4
Engagée 4
Les coulisses de Sarkofrance 3
Les privilégiés parlent aux Français 3
Mon Mulhouse 3
Les Pensées de Manu 2
Lyonnitude(s) 2
A toi l'honneur 2
La Maison du Faucon 1
Intox2007.info 1
Partageons l'addiction 1
Peuples.net 1
des pas perdus 1
Nouvel Hermes 1
le blog de polluxe 1
Le blog de Hypos 1
Lait d'BEU 1
Météo Mulhouse 1
Variae 1
Je voulais vous dire 1
Philippe Méoule 1
le blog vaguement littéraire de dedalus 1
Le jour et la nuit 1
Mon Mulhouse les Photos-Montages 1
Laure Leforestier 1
Dans ma bulle 1
EXIGENCE / La Gauche Civique 1

Ouf j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la finir cette liste.
Tant de monde, je n'en reviens pas.
Merci à eux tous en tout cas.

Un petit coup de Muddy Waters pour fêter ça.
Une photo de Peter Marlow à cause du rouge.
Et bon week-end à tous.

6 commentaires:

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...