09/06/2010

Moi aussi je veux un vrai travail à 9500 €/mensuel


.
Je sais, il y en a qui vont dire que je suis une grosse jalouse.
J'avoue oui.
Trop jalouse je suis.
Comme la majorité des français qui bossent comme des malades pour juste à peine plus que le SMIC.
Mais nous ça ne doit pas être des vrais "travail" qu'on fait...

3 commentaires:

  1. Tant que ceux qui gagnent le SMIG pensent qu'ils sont moins intelligents que la Christine, rien ne pourra changer.

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'ont vraiment plus honte de rien !
    Elle a dit que c'était le salaire normal d'un fonctionnaire. C'est dire si elle est au fait de la rémunération des fonctionnaires. :o((
    C'est pathétique.

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais touché ce salaire l'année où j'ai rendu ma thèse... Y' a de quoi être jaloux !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...