03/05/2010

Et la palme d'or de la connerie est attribuée à...

L'ayatollah Sedighi qui a déclaré récemment que : "Beaucoup de femmes mal habillées (grosso modo celles qui ne portent pas la burqa) corrompent les jeunes et l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre", déclaration faisant suite à l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull.
Et oui ça ne s'invente pas...
La réponse ne s'est pas fait attendre sur internet où un groupe d'américaines ont entrepris de tester la chose en créant un mouvement intitulé BOOBQUAKE (le séisme des nichons). Une étudiante, Jennifer McCreight, a appelé via l'internet les femmes à revêtir la tenue la plus affriolante possible pour tenter «l'expérience».
Et oui, ce genre d'affirmation hautement scientifique, il faut bien l'expérimenter dès fois que ça fonctionne.
«J'appelle les autres incroyantes à me rejoindre et à embrasser la soi-disant puissance surnaturelle de leur poitrine. Ou alors à mettre un short ultra-court, si c'est leur forme préférée d'impudeur. Avec la force conjuguée de nos corps scandaleux, nous allons sûrement provoquer un tremblement de terre ».
Pour en savoir plus, allez lire l'article de l'indispensable Global Voices et n'hésitez surtout pas à vous inscrire à l'évènement Tremblement de Chair sur Facebook.
Sinon je ne vous conseille pas de vous promener les seins à l'air en ce moment, le fond de l'air est un peu frais...
Illustration : Carla Bruni par Michel Comte.
Tant qu'à faire un tremblement de terre, autant que ça soit avec une femme de poids carrément à poil. Faut ce qui faut, c'est pour faire avancer la science !

8 commentaires:

  1. Excellente initiative !! Je lance dès demains le mouvement à Meudon ! .... Heu, non, en fait, je vais attendre qu'on dépasse les 10°C #moufles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que souscrire à ce mouvement !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais suivre avec attention ce nouveau mouvement tellurique!

    RépondreSupprimer
  4. Et nous les hommes, peut-on aussi aider la science ?

    RépondreSupprimer
  5. Encore une affirmation bien intelligente, comme celle d'Evo Morales qui dit que l'homosexualité est provoquée par la viande aux hormones!
    Bonne idée Boomquake!

    RépondreSupprimer
  6. Cette affirmation de l'ayatollah Sedighi ne me semble pas plus conne que les prières de Benoit XVI devant le suaire de Turin qu'il sait être une contrefaçon médiévale.

    RépondreSupprimer
  7. C'est Boobquake et pas Boomquake, j'étais fatiguée hier...
    @paneloux, le pape peut radoter aussi, tant qu'il n'affirme pas que les minijupes sont la cause des éruptions de volcan ou des tsunami...

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis, le volcan lui fait penser à une éjaculation. Un véritable obsédé sexuel ce Sedighi !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...